Adaptateur BNC vers fiche banane
Adaptateur BNC vers fiche banane Le prix initial était : 16.000 TND.Le prix actuel est : 9.000 TND. TTC
Back to products
Aimants Educatioinal
Aimants Educatioinal Le prix initial était : 7.000 TND.Le prix actuel est : 4.500 TND. TTC

Réf: KL_983436

Pince Crocodile protégée MF

Le prix initial était : 19.000 TND.Le prix actuel est : 8.800 TND. TTC

  • Courant admissible : 15-20 A
  • Tension admissible : 2000 V
  • Couleur : Rouge  – Noir
5 People watching this product now!
UGS : KL_983436 Catégorie : Étiquettes : ,
Description

Pince Crocodile protégée MF

La Pince Crocodile protégée 55 mm (taille moyenne) est conçue pour des applications de test et de connexion fiables jusqu’à 20 ampères et 2000 volts. Elle dispose d’une prise jack 4 mm à l’arrière, ce qui signifie qu’elle ne peut pas être soudée directement ; pour le câblage, l’utilisation d’une fiche banane est indispensable.

Le corps principal est en cuivre pur, garantissant une excellente conductivité. La zone en cuivre est testable magnifiquement, mais il est recommandé d’éviter la partie ressort, car les ressorts et vis sont en fer, un choix technique destiné à augmenter la robustesse mécanique.

La surface est nickelée, et non de couleur laiton. Le cuivre étant naturellement sujet à l’oxydation, le nickelage protège le métal, améliore la résistance à l’usure, et offre une finition brillante stable dans le temps.

  • Courant admissible : 15-20 A
  • Tension admissible : 2000 V
  • Couleur : Rouge  – Noir
Informations complémentaires
Couleur

Noir

,

Rouge

Contacter nous

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

INFORMATIONS DE CONTACT

Mobile

+216 31 401 103
+216 98 128 782

klarrion@klarrion.com
etskc@yahoo.fr 

Que vous cherchiez des réponses, que vous souhaitiez résoudre un problème, que vous ayez besoin d’aide ou que vous souhaitiez simplement nous faire part de vos commentaires, vous trouverez des réponses à vos questions.

0 reviews
0
0
0
0
0

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pince Crocodile protégée MF”